Gamers du 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers du 74

Site pour parler jeux videos en general et cinema.Pour les joueurs de haute savoie et d'autre qui veulent nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos genres de films?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

Moi je préfére les films de science fiction, horreur, action/aventure et comédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: mes preferences cinematographique   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:24

ben moi c plutot science fiction, fantastique, comedie romantique, action/aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:58

g un film qui me tien a coeur c bambi... pale lol non serieu fighter in the win est mon film prefere tout est bon ds ce film moralité, senario, acteur bien chosi bref un film a vous conseiler:face:
Revenir en haut Aller en bas
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:31

Science fiction dont devinez quoi?!!!



STAR WARS^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:30

jaime bien aussi star wars. mais aussi les film d'horreur comme vendredi 13 ,freddy ,chucky, les dents de la mer ,jeepper creepers, alien ,predator.
les vieux film aussi conan avec swarrrrgdshsgfdcbsdjgd ne guuerre blood sport (van dam) et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23

les films d'horreur c'est pas du tout mon truc (a part les dents de la mer, j'ai rigolé tout le long...)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:06

Star wars, quel chef d'oeuvre cinematographique,il est magnifique,dommage qu'il n'y est pas la 3eme trilogie:(

Sinon je rejoins egalement psyco,j'adore les films d'horreurs,mais surtout ceux basés sur de faits reelles,amityville,la colline a des yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12

Morlish en etant fan de star wars tu a du remarquer quelque chose sur la page d'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

massacre a la tronssoneuse est tiré de fait reel aussi .ah oui j'aime bien les 4 saw le tueur au puzzul. il y a aussi seven avec brad pitt et morgane friman ce film claque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:04

freelo a écrit:
Morlish en etant fan de star wars tu a du remarquer quelque chose sur la page d'accueil Razz


L'étoile noir en bas de la page d'acceuil!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:13

Bien j'etais sur que tu la remarquerais Very Happy

C'est vrai que seven est excellent,et les massacre a la tronçonneuse j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:28

sinon bambi aussi ca fait peu quand meme quan le chasseur apporte le coeur d'une biche a la reine moi ca ma fait peur:shock: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:32

lol! trop marrant psyco, surtout qu'il faudrait que tu revois tes classiques Razz car le coeur de la biche amené a la reine c'est dans blanche neige et les sept nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:35

lol! baloo connait les wakt disney par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:08

a merde c vrai lllloooolllll quelle con que je suis sinon panpan y fait flipper king
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:17

lol! oui j'adore les walt disney,c'est terrible.
Panpan te fait fait peur avec quoi? sa grooossssse papate?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

oui quand il frappe le sol putain il fait peur lol

sinon les adaptation des comics books son bien X MEN1,2,3 LES 4 FANTASTIQUE 1 ET 2, DAR DEVIL,SPIDERMAN1,2,3 BATMAN, SUPERMAN, FROTMAN EUH NON... clown CATWOMAN , gost rider, iron man bientot et sans oublié spawn que g kiffi c'est trou doumage si j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:54

Catwoman et dardevil ils auraient pu faire mieux ainsi que elektra.
Sinon le reste est excellent.Pour les 4 fantastiques je prefere le 2eme car j'adore le surfer d'argent, et il devrait y avoir un film avec lui normalement.
Les xmen aussi sont terrible,surtout le 3 avec jean grey qui devient le phoenix c'est d'enfer.
Jai hate de voir iron man,reponse le 30 avril bounce
Et les batman je suis fan j'ai adoré le begins avec l'epouvantail (je le trouve plus sombre que les autres),et j'avais egalement entendu parler d'un autre avec le joker,vivement ça sortie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

Moi j'ai adoré batman begins
c'est une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:14

vous aller voir avec le jocker putain c un pire pshycopate en plus c bien
Revenir en haut Aller en bas
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:48

je l'attends avec trop d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:25

Je regardais les nouveaux dessins animés de batman sur la 3 c clair que le joker est encore plus psychopate.Est-ce que nicholson reprendrait le role? je pense pas mais sa lui allait bien.

Sinon en grande saga de films américains j'adore la trilogie du seigneur des anneaux,je me suis pris les versions longues elles sont trop trop bien.Pirates des caraibes aussi c'est d'enfer ainsi que les harry potter dont je suis fan.L'adaptation du 7eme et dernier tome devrait se faire en 2 films et ils serait possible que ce soit spielberg qui les realisent,ça promet que du bon.

Sinon en film français j'aime bien la grande vadrouille (de funes en general),les enfants du marais, incroyable jardins (magnifique) et un crime au paradis.
Sinon petit coup de I love you pour la vie est belle de roberto begnigni.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

Les harry potter en film, ils sont moyen...
Les seigneurs du anneaux sont excellents, je les ai aussi en version longue...
J'adore la trilogie des Jason Bourne aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ne par lés pas de jason bourn davvv31 va avoir une erection elephant
Revenir en haut Aller en bas
Morlish Veed

Morlish Veed


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Espinasses
Date d'inscription : 18/04/2008

Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

hi hi hi!
ils sont excellents! Tous les 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos genres de films? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres de films?   Quels sont vos genres de films? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos genres de films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STREET FIGHTER 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers du 74 :: Cinéma :: Vos films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser