Gamers du 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers du 74

Site pour parler jeux videos en general et cinema.Pour les joueurs de haute savoie et d'autre qui veulent nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astérix aux jeux olympiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Astérix aux jeux olympiques   Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

Vivement le 31 janvier qu'il sorte,j'espere trouver le temps pour aller le voir.J'aimai bien clavier dans le role d'asterix,j'espere que cornillac sera aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Invité
Invité




Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux olympiques   Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:49

le 2 mai iron man cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux olympiques   Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:08

Voila egalemment un autre film que j'attend,en etant fan de comics et marvel,je ne peux pas passer a coté.J'ai adoré tout les films d'adaptation des books a part hulk ou ils auraient pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Invité
Invité




Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux olympiques   Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

pareil mais une deuxieme adaptation est prevu le film sera the incredible hulk!!! le deuxieme batmant aussi peu etre pas mal avec le jocker aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: asterix aux jo   Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

pour ma part asterix aux jeux olympiques je l'ai pas trouvè genial je me suis meme endormi devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux olympiques   Astérix aux jeux olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux jeux olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers du 74 :: Cinéma :: Sorties à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser