Gamers du 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers du 74

Site pour parler jeux videos en general et cinema.Pour les joueurs de haute savoie et d'autre qui veulent nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Sur ps2, incontestablement ce sera kingdom hearts 1 et 2.Je suis tres rpg, et le melange des personnages final fantasy et disney j'adore I love you .L'histoire est excellente, les combats jouissifs,en un mot une pure merveille.

Sinon il y a la série des final fantasy que j'adore,et pour la ps1 mon jeux préféré est legend of dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
Invité
Invité




Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

la saga des onimusha sur ps2 etait bien, les devil my cry aussi.les resident evil:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: mes jeux   Vos jeux préférés Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

moi c les resident evil;la serie de metal gear les jeux de baston et bien sur les medal of honor les call of duty bien que le call of duty 4 a pris le relais sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers du 74 :: Jeux Vidéos :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser