Gamers du 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamers du 74

Site pour parler jeux videos en general et cinema.Pour les joueurs de haute savoie et d'autre qui veulent nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ichigo qui l a dans le cul la xbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ichigo qui l a dans le cul la xbox Empty
MessageSujet: ichigo qui l a dans le cul la xbox   ichigo qui l a dans le cul la xbox Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:25

slt les mecs j espere que vous allez tous bien ? moi ca va pas de boulot ca me saoule d ailleur de ne pas pouvoir jouer pour au moins m occuper l esprit j espere que vous vous etes occuper de la team que je puisse faire des matchs de team des mon retour je ne l ai pas encors envoyer j ai tout les elements l etiquette me manque juste un carton j appelle ups et apres il ne reste plus qu a attendre si sa vous interesse mon ID livenplay est :2900 Allez bientot les mecs pour une autre commmuuunnicccation les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 17/05/2007

ichigo qui l a dans le cul la xbox Empty
MessageSujet: Re: ichigo qui l a dans le cul la xbox   ichigo qui l a dans le cul la xbox Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:43

ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gamersdu74.1fr1.net
 
ichigo qui l a dans le cul la xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne xbox titus
» divers connerie de ice lol
» en vla une dans le bon sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers du 74 :: Généralité :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser